Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
23 novembre 2012

Animations du 15 novembre 2012:

Quelques photos de mes animations dans les classes de CE1, CE2 et CM2 autour de mes albums: Le dimanche de monsieur Pervenche, Au bois Bleu et  L'enfant porcelaine. Les enfants ont donné leur avis sur mon nouveau projet avec Lucile Limont qui va bientôt partir chez les éditeurs.

Les enfants de la classe de CE1 ont écrit à monsieur Pervenche. Les enfants de la classe de CM2 m'avaient préparé une surprise. Ils ont réalisé des affiches à partir des titres de mes projets en cours.

J'ai été très touchée par l'accueil des enseignantes et d'Isabelle la bibliothécaire qui a permis que ces animations soient possibles.

Un enfant de CE1 m'a présenté un livre qu'il avait écrit la veille: moment magique dans la classe. Merci aux enfants pour leur enthousiasme.

P1000648

photo 1

photo2

DSCF1635

DSCF1636

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle expérience auprès des enfants. Je te souhaite beaucoup d'autres rencontres aussi riches.
Répondre
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité