Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
1 juillet 2011

Le prof, à la grosse tête

C'est la première fois que je proposais aux éditeurs un projet un commun avec une illustratrice. Il s'agit de Lucile Limont qui a déjà illustré plusieurs de mes histoires. L'histoire du prof, à la grosse tête est née d'un personnage avec une grosse tête que j'ai découvert dans le book de Lucile. En le voyant, j'ai eu l'idée de l'histoire. J'ai écrit une première version. Nous avons fait le découpage et au fur et à mesure que Lucile réalisait les illustrations, j'ai modifié l'histoire.  Ce fut un travail à deux, absolument passionnant et enrichissant.

Ce projet va devenir un album qui va paraître à la fin de l'année 2012 aux éditions LES PTITS BERETS. Merci à Caroline Pérot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité