Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
6 décembre 2010

SALON DE MONTREUIL

Le salon du livre de Montreuil a été riche en rencontres et dédicaces. Merci encore à l'équipe des éditions Orphie, à celle des éditions Yomad, à Elizabeth des éditions d'Un Monde à l'Autre dont j'ai enfin fait la connaissance et à l'équipe des éditions BILBOQUET pour leur accueil chaleureux.

J'ai eu aussi le plaisir de faire la connaissance de Simona Cordero, illustratrice de: "Le magicien du temps".

J'ai donc découvert mon album aux éditions Yomad: "Tamalou l'enchanteur". Je le trouve très beau.

Et enfin , ce matin, le facteur m'a apporté mon dernier album de l'année: "100 papiers" aux éditions du Caïman. Je l'aime beaucoup. Jean-Louis Nogaro l'éditeur m'a dit qu'il prenait un bon départ!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité