Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
13 novembre 2010

CALENDRIER DES DEDICACES

- Le dimanche 28 novembre je serai au salon du livre de Nesles-la-vallée toute la journée à partir de 11heures.

- SALON DE MONTREUIL:

Mercredi 1° décembre: de 11h à 13h je dédicace mon album: " En revenant du marché" au stand des éditions Orphie.

De 14h à 17 heures, je dédicace mon album: " Tamalou l'enchanteur" au stand des éditions Yomad.

Samedi 4 décembre: de 11h à 13h , de nouveau, au stand des éditions Yomad.

De 14 h à 17h je dédicace mon album: " Le magicien du temps" au stand des éditions Bilboquet avec Simona Cordero.

Dimanche 5 décembre: de 11h à 13 h, je dédicace mes 2 albums: Lulu L'Echalas" et " La princesse au camion jaune citron" au stand des éditions d'un Monde à L'Autre.

De 14hà 17h, de nouveau au stand des éditions Bilboquet.

ESPACE CULTUREL LECLERC DE MOISSELLES (95):

Samedi 18 décembre à partir de 14h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère bien vous rencontrer à Montreuil alors...
Répondre
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité