Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
4 octobre 2010

PABLITO LE SEMEUR DE MOTS

  Voici la magnifique couverture de : "Pablito le semeur de mots" aux éditions MILLEFEUILLE. Merci à Amélie Callot pour ses très belles illustrations. Je vais bientôt pouvoir annoncer la date exacte de la sortie de l'album.                                                                                    couverture_pablito_jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette couverture: la délicatesse du dessin, les marges, la typographie...<br /> On a envie d'en connaître davantage... les autres dessins et ... l'histoire!
Répondre
F
C'est magnifique!!!!!!
Répondre
N
oh oui Jeanne! Superbe couverture!
Répondre
J
Superbe on hâte de connaître l'histoire, je suis persuadée que je vais réussir a faire aimer cette histoire aux enfants de lire et faire lire
Répondre
V
Superbe couverture et je ne doute pas de la qualité de l'histoire à l'intérieur!!! Bravo à toutes les deux!
Répondre
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité