Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
2 décembre 2009

MONTREUIL

Le salon du livre de Montreuil a été riche en rencontres. J'ai enfin fait la connaissance de Mayana, de Marie-Cécile et de Raphaëlle. J'ai aussi eu des contacts très prometteurs avec des éditeurs mais pour l'instant il vaut mieux ne pas en parler.

Mes deux prochains albums vont paraître au mois de mars au salon du livre, porte de Versailles. Il s'agit de " Tamalou l'enchanteur" illustré par Matt7ieu Radenac et qui va paraître aux éditions " Yomad" . Merci à Nadia Essalmi pour son accueil chaleureux.

Le deuxième album: "En revenant du marché" est illustré par Lucile Limont et va paraître aux éditions Orphie.

J'espère poster très prochainement quelques illustrations.

Un troisième album devrait paraître à la même date.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté "petites histoires de chats et chatons" à Montreuil, mes filles adorent!!
Répondre
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité