Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
1 juin 2015

Animation autour de mon roman: " Il s'appelait comme moi" aux éditions Millefeuille

Il y a des animations qui marquent que plus d'autres. La toute dernière dans une classe de CM2 restera gravée dans ma mémoire. Les enfants avaient lu mon roman: " Il s'appelait comme moi". J'ai été surprise par la qualité des questions aussi bien sur le métier d'auteur que sur le roman lui même. Ils ont fait des dessins sur les passages du livre qui les avaient marqués et ils ont réalisé avec leur maître un court métrage sur la guerre de 14-18: simple, sobre, émouvant. Je ne peux que leur dire un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité