Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
29 septembre 2012

Les Ptits Bérets

De passage dans la région de Pau, j'en ai profité pour faire un petit coucou à Caroline Pérot dont la maison d'édition est installée au premier étage d'une ancienne abbaye laïque à Morlanne, petit village médiéval. Le cadre est magnifique. J'ai découvert "monsieur Pervenche" grandeur nature et les originaux de mon album: "Le dimanche de monsieur Pervenche" par Mayana Itoïz .

J'ai aussi récupéré les exemplaires de mon album: " Le prof, à la grosse tête" illustré par Lucile Limont. Il est magnifique.

Merci à Caroline pour son accueil!!

Voici quelques photos:

DSCF1550

DSCF1569

DSCF1567

DSCF1571

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Chadia! bisous!
Répondre
L
Un grand bravo à toi et à Lucile :)
Répondre
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité