Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
11 novembre 2011

LE SALON DE MONTREUIL

Je serai au salon de Montreuil:

- le mercredi 30 novembre de 14h à 18h au stand des éditions LES RONDS DANS L'O pour dédicacer mon dernier album: " Le petit garçon qui aimait le rose".

- le vendredi 2 décembre de 14h à 18h au stand des éditions LES PTITS BERETS pour dédicacer mon album: " Le dimanche de monsieur Pervenche".

- le samedi 3 décembre de 14h30 à 16h30 au stand des éditions D'UN MONDE A L'AUTRE pour dédicacer mes albums: "Lulu L'Echalas" et " La princesse au camion jaune citron".

- Le lundi 5 décembre au stand des éditions LES RONDS DANS L'O de 14h à 18h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité