Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeanne Taboni Misérazzi
18 septembre 2011

UN GRAND ROMAN

Quand j'aime un livre, j'ai du mal à le refermer. J'essaye de le faire durer pour ne pas le quitter trop vite. Celui que je suis en train de lire actuellement est hors du commun. Il évoque un certain aspect de l'Afrique avec ses violences et sa misère, une Afrique où " les dieux n'ont plus de peau aux doigts à force de s'en laver les mains". L'écriture est flamboyante.

Le titre de ce roman est : " L'équation africaine" du grand auteur Yasmina KHADRA. Ce n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur mais c'est celui qui m'a le plus impressionné par son extrême maîtrise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeanne Taboni Misérazzi
Publicité
Archives
Publicité